• Mairie
    • Vie municipale
    • Le conseil
    • Les comptes rendus
    • Les Budgets
    • Démarches administratives
    • Employés de commune
    • Arrêtés de circulation et autres arrêtés
    • Marchés d'Appel d'Offre
    • La Communauté de Communes
    • Le Cube
    • Comptes rendus Archives
  • Vie pratique
    • Transport urbain
    • Bibliothèque municipale
    • Services sociaux
    • Adresses & Infos utiles
    • Cinéma
    • Sivom (Regroupement Scolaire)
    • Tourisme
    • s.m.i.c.t.o.m.
    • Location de la salle polyvalente
    • Relais Assistantes Maternelles Itinérant
    • Qualité de l'eau
    • Emploi
    • Réglements des services communaux
  • Le village
    • Histoire
    • Les commerçants, les artisans, les entreprises
    • Infos jeunes
    • Pêche étang communal
    • Les associations
    • Centre équestre Saint Maurice
    • Vie paroissiale
    • Point Cyb Itinérant
    • Théatre CADO
  • En images
  • Contact
  • Les délibérations
  • Accueil
  • FLEXIcontent
  • Arrêtés de circulation

    Selon le domaine qui vous interesse, cliquez sur le lien

                               


    TRAVAUX D'ASSAINISSEMENT                           TRAVAUX DE VOIRIE

              
                                                                           

  • Cartes grises

    Vos cartes grises et permis de conduire sans vous déplacer........

    Effectuez toutes vos démarches en ligne en quelques clics...........

    https://permisdeconduire.ants.gouv.fr      ou   https://cartegrises.ants.gouv.fr

     

           PermisDeConduire

    Démarches administratives - Certificat d’immatriculation (2021)

    La formalité pour l'obtention d'un certificat d'immatriculation (carte grise) s’effectue à présent de manière totalement numérisée. Pour cela, il existe deux options : 

    •  En passant par le site de l’ANTS :https://immatriculation.ants.gouv.fr/
    • Ou directement chez un professionnel de l'automobile agréé par la préfecture.

    Afin d'éviter tout type d’arnaque concernant ces démarches, de s'informer sur le coût réel du certificat d'immatriculation, vous avez la possibilité de consulter ces informations en cliquant ici.

    Pour les étapes concernant la demande de la carte grise, vous pouvez vous en référer à ce guide carte grise

  • Travaux

    Démarches relatives aux travaux


    Tous les types de travaux sont soumis à accord préalable de la mairie et
    de la Direction Départementale des Territoires.

    Lire la suite...
  • Permis de conduire

    Refaire un permis de conduire



     

    Lire la suite...
  • Permis de conduire

    Refaire un permis de conduire

    Lire la suite...
  • Carte Nationale d'Identité et passeport

    CARTE NATIONALE D'IDENTITÉ (Délai d'obtention : environ trois semaines)

    Personne majeure :

    Lire la suite...
  • Carte Nationale d'Identité et passeport

    CARTE NATIONALE D'IDENTITÉ (Délai d'obtention : environ trois semaines)

    Personne majeure :

    Lire la suite...
  • Les employés de la commune

     

     


    Marie-Anne BOUSSIER (Secrétaire de mairie)

    Sandra LENTI (Adjoint administratif)


     
                   
    Frédéric PASTY (Adjoint technique)
    Pascal GRANDJEAN (Adjoint technique)
    Aurélia PIÉTU (Remplacement d'un Adjoint technique)




    Delphine MAILLET, Virgine DAUSSY (Agents d'entretien)


     

     
     


      Farida DELIGNY et Virginie DAUSSY (Agent d'encadrement en garderie périscolaire)




      Alexandra HOFMAN (Agent administratif à l'Agence Postale communale)


       

            

     

    Dominique PETIT (Gardien du camping et Régisseur Camping et Pêche)





     


     

  • Comptes rendus archives

     

    ARCHIVES
                                        

          2010                                2011                           2012                             2013



                                          

             2014                             2015                            2016                             2017

        livre 41           livre 41          livre 41              livre 41 

               2018                           2019                           2020                              2021

    livre 41
            2022                      

  • Comptes-rendus


    La dernière réunion du Conseil Municipal a eu lieu le vendredi 16 décembre 2022.

    Compte-rendu du conseil municipal du vendredi 25 novembre 2022 approuvé lors du conseil du 16/12/2022 disponible en cliquant ici.

    Liste récapitulative des délibérations prises lors du dernier conseil :

    N° Ordre N° Délibération Objet de la délibération Vote
    1 2022-49 Autorisation de dépenses d’investissement avant le vote du Budget Primitif 2023 de la Commune

    Unanimité

    Pour : 15

    Contre : 0

    Abstention : 0

    2 2022-50 Autorisation de dépenses d’investissement avant le vote du Budget Primitif 2023 de l’Eau

    Unanimité

    Pour : 15

    Contre : 0

    Abstention : 0

    3 2022-51 Autorisation de dépenses d’investissement avant le vote du Budget Primitif 2023 de l’Assainissement

    Unanimité

    Pour : 15

    Contre : 0

    Abstention : 0

    4 2022-52 Révision des tarifs de l’eau et de l’assainissement applicable au 1er janvier 2023

    Unanimité

    Pour : 15

    Contre : 0

    Abstention : 0

    5 2022-53 Modification des tarifs de location de la salle polyvalente au 1er janvier 2023

    Majorité

    Pour : 12

    Contre : 3

    Abstention : 0

    6 2022-54 Révision des tarifs de location du gîte communal à compter du 1er janvier 2023

    Unanimité

    Pour : 15

    Contre : 0

    Abstention : 0

    7 2022-55 Demande de subvention au titre du volet 3 du dispositif d’aide aux communes du Département pour aider au financement de la réhabilitation du réseau d’eau potable – phase 2

    Unanimité

    Pour : 15

    Contre : 0

    Abstention : 0

    8 2022-56 Adhésion au contrat groupe 2023-2026 d’assurance statutaire du Centre de Gestion du Loiret – signature de la convention

    Unanimité

    Pour : 15

    Contre : 0

    Abstention : 0

    9 2022-57 Décision Modificative n°2 Budget Commune pour charges de personnel et frais assimilés

    Unanimité

    Pour : 15

    Contre : 0

    Abstention : 0

     

    Les prochains Conseils Municipaux sont prévus les :
    - Vendredi 10 février 2023 à 19h30
    - Vendredi 24 mars 2023 à 19h30

    Consulter les autres comptes rendus et délibérations ici

Page 1 sur 2

  • 1
  • 2

Mairie de Sennely
2 rue de la Rigolerie
45240 SENNELY

Tél : 02 38 76 93 14
Fax : 02 38 49 63 47

Contact

Création site internet Orléans/Tours : Altaïsweb
Visiteurs : 357802

© 2023 Sennely